Terms & Conditions

Service de Déblocage 

·         Indiquez l'opérateur d'origine du téléphone, pas celui que vous souhaitez utiliser.

·         Si vous avez déjà effectué plusieurs tentatives de déblocage avec des codes faux, consultez-nous avant commande.

·         Vérifiez bien votre n° IMEI ! Pour cela, tapez sur le clavier du téléphone: *#06#

Si vous avez déjà essayé d'entrer des codes faux dans votre téléphone, contactez-nous avant de passer commande. Nos codes sont 100% corrects et débloqueront votre téléphone dans la mesure où vous n'avez pas épuisé le nombre de tentatives autorisées. Si tel était le cas, le remboursement ne pourra pas être envisagé.

Rappel:

Toute commande passée en doublon est automatiquement annulée et remboursé(e) dans un délai de 7 jours (Article L121-21 du code de la consommation).
En cas d'impossibilité de déblocage de votre téléphone, votre commande sera annulée et vous serez intégralement remboursé dans un délai de 7 jours (Article L121-21 du code de la consommation).
Le remboursement s'effectue sous forme de re-crédit de votre compte Paypal (ou carte bancaire), une fois que toutes les étapes de vérifications auront été effectuées par nos soins. La demande de remboursement n'est possible que dans la limite de 10 jours après la livraison du code / service de déblocage. 

Le client prend connaissance et accepte qu'en cas de non-fonctionnement du code ou de la manipulation fournie, le client doit contacter l'assistance via le formulaire de contact afin d'obtenir de l'aide et que tous les moyens seront mis en oeuvre pour que son téléphone mobile soit débloqué, soit par la livraison d'un nouveau code si il s'avère que nous avons commis une erreur, soit par toutes les manipulations nécessaires à la saisie du code fourni jusqu'au déblocage de l'appareil. 
Le remboursement n'est envisageable seulement que lorsque l'une des deux situations suivantes se présente:
1- non disponibilité du code.
2- preuve avérée que le code fourni est faux.

En cas de demande de remboursement pour code FAUX (service non rendu), le client devra fournir la preuve matérielle du non fonctionnement du code ou de la manipulation en fournissant une PREUVE VIDÉO établissant le non-fonctionnement du déblocage. 

Afin d'être recevable cette PREUVE VIDÉO devra obligatoirement respecter les points suivants: 
- Taper *#06# sur le clavier du téléphone afin d'afficher sur l'écran du portable l'IMEI de manière visible et attendre 5 secondes. 
- Si un opérateur a été précisé lors de la commande, la vidéo devra montrer le Logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ou bien montrer qu'une carte sim du dit opérateur est bien acceptée. 
- Insérer une carte sim non-acceptée et bien filmer le message qui apparait alors sur l'écran. 
- Effectuer la manipulation de déblocage en entrant, de manière visible, le code de déblocage fourni. Le code ainsi que chaque touche du clavier pressée doit être clairement visible sur la vidéo. Si un message d'erreur apparaît, attendre 5 secondes afin de voir clairement l'erreur sur l'écran.

Chacune de ces informations doit être clairement visible dans la vidéo. Toute vidéo floue et non précise sera refusée. 
La vidéo doit être continue (c'est a dire non coupée en plusieurs parties) et l'appareil doit être maintenu visible de sorte que nous soyons certains qu'il s'agit bien du téléphone pour lequel vous avez commandé le code (depuis la saisie du code *#06# pour afficher l'IMEI jusqu’au moment où vous saisissez le code). 
Seulement les vidéos sont acceptées, pas les photos. Enfin la vidéo doit être postée (gratuitement) sur la plateforme Youtube. 

  • Toutes les informations nécessaires ont été correctement transmises (Opérateur d'origine du mobile, n°IMEI, modèle exact etc...)
  • Vous N'AVEZ PAS déjà effectué de tentative de déblocage avec des codes incorrects (Si vous avez acheté votre téléphone d'occasion, assurez-vous que l'ancien propriétaire n'a pas tenté de débloquer le mobile avec des codes erronés)

Nous remboursons votre achat si le code de déblocage est indisponible auprès du fournisseur.
Le remboursement s'effectue sous 48h sans discussion (pas d'avoir: réel remboursement).
En cas de problème avec le code, nous étudierons le remboursement sous réserve que toutes les conditions suivantes soient remplies:

Remboursement

Le service proposé est la livraison du code de déblocage réseau (NCK, Network, code de restriction opérateur...) de votre appareil afin que votre mobile accepte toutes les Carte SIM de tout opérateurs. En aucun cas il ne s'agit du code PIN de votre Carte SIM (ou du code PUK en cas de 3 codes PIN faux), ni du code personnel (User Code, Mot de Passe) saisie par l'utilisateur du mobile afin de protéger les données confidentielles de l'appareil.